Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Et voila, je suis inscrite et vais posté la photo de mon premier meuble.
Il va servir à ranger les jouets de ma pitchoune.
Je sais qui'il a des défauts surement du à mon enduit et à un manque de poncage mais je suis contente quand meme.
J'attends avec impatiente vos commentaires !!
A+
Bonjour Sev !
Tu trouveras la marche à suivre pour poster une (ou des) photo(s) sur le forum en te rendant dans la rubrique Utilisation du forum, dans la partie A PROPOS DU FORUM, ou en cliquant directement ici : COMMENT METTRE UNE PHOTO ?
Si malgré tout tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à contacter Virgi par MP ou email à forum@virgiweb.net
A+ 
j'adoore tes ronds en haut à droite qui débordent du tiroir
et jaime beaucoup les couleurs de l'ensemble, pour un premier il est vraiment top
par contre, sur la photo de doite la partie avec les ronds a l'air de s'ouvrir en haut en faisant un angle, du coup je me demande à quoi c'est dû
ce n'est pas un tiroir en fait?
j'ai beaucoup cette forme et les couleurs sont gaies ![]()
j'adore la déco, fallait oser çà rend super bien !!!
Super ce petit meuble! comme les autres, j'adore la déco aussi!!!!
Bravo!!
J'aime beaucoup la déco !
C'est un premier meuble vraiment très réussi !
il est magnifique et j'adore les couleurs, c'est super gai !!!!!!!!

Beau travail pour un premier, ça promet pour la suite !
J'aime la forme et j'adore la déco !
Mon blog : http://creasophie.unblog.fr
Merci à toutes et tous pour ses compliments. Cela me fait plaisir.
et m'encourage pour toutes les idées que j'ai.
pour répondre à tit'zip, la partie en haut avec les ronds est une porte qui bascule vers le haut en rentrant dans la niche.
je ne sais pas si je me fait bien comprendre
(je ne voulais pas d'un tiroir rempli de jouets qui risquait de tomber sur ma pitchoune)
superbe deco
c génial
Très sympa au niveau de la forme comme de la couleur !
J'aime énormément ces couleurs, elles sont très bien assorties et je trouve que pour un premier c'est top, ça donne le ton pour la suite ![]()
Le blog : http://decocooning.kazeo.com
très joli effectivement. J'aime bien.
Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?
Il est super ce 1er meuble, et il en jete un max avec ses couleurs 
J'aime beaucoup la déco.
il est vraiment super pour un premier... en plus tu as vraiment personnalisé (enfin je veux dire que tu as fait un modèle propre alors que beaucoup démarre avec des modèles existants pour se faire la main). La déco aussi est très sympa, bravo pour ce projet.
merci, merci beaucoup 
et oui il est sur roulettes pour pouvoir être rangé dans l'emplacement prévu (je dirais plutôt que le meuble a été fait en fonction de la place ou je voulais qu'il aille)
J'avoue que j'ai un peu triché car le dessous n'est pas en carton, j'ai préféré fixer les roulettes sur une planche de bois. la prochaine fois peut etre , je tenterais en carton