Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Prévue depuis quelques semaines, mais retardée pour diverses raisons, voici enfin la mise à jour du forum. Pas de réelles nouveautés, mais beaucoup de corrections mineurs de bugs.
Durant cette mise à jour, aucunes données n'ont été perdues (membres, messages, messages privés ...).
Voici une liste des choses qui restent à faire, et des bugs connus à ce jour :
Recherche : pour l'instant elle ne se fait que dans les nouveaux messages. Avec la mise à jour, j'ai trouvé l'origine des problèmes avec la recherche. Correction à venir.
Messages privés : aucun message n'a été perdu. Le problème, c'est que l'ancien système de message n'est pas compatible avec le futur, et ne permets donc pas d'afficher les anciens messages. Je réfléchis à une solution qui vous permettra de les récupérer.
Sondages : aucun sondage n'a été perdu
Thème / déco du forum
Smileys
Barre de mise en page des messages
Envoi d'images
Si vous avez des questions ou que vous constatez un dysfonctionnement, n'hésitez pas à en parler dans cette discussion.
Y aura t il une déco enfin qq chose qui personnalise le forum, là je le trouve froid et impersonnel, moins accueillant
J'imagine le boulot fait et à faire, merci pour la maintenance et de faire en sorte que ce forum de partage existe 
Comme v@lou, l'ancien layout est-il réutilisable? ou un nouveau, je suis ouverte 
il y a moyen de récupérer les anciennes émoticones ? ce serait chouette car là il n'y a que des basiques de chez basiques, je ne peux même pas pleurer, ouin 
La déco du forum est la dernière chose dont je m'occuperais, mais il est bien prévu qu'il reprenne quelques couleurs.
Mais je préfère d'abord rétablir les fonctions utiles du forum.
si je comprends, on n'a pas accès aux MP ? pour le moment...
En tout cas, merci pour le boulot que vous faites et les heures dessus^^
La déco du forum est la dernière chose dont je m'occuperais, mais il est bien prévu qu'il reprenne quelques couleurs.
Mais je préfère d'abord rétablir les fonctions utiles du forum.
J'ai vu par hasard que dans son "profil" -> "affichage" il est possible de changer de style... l'ancien fond du forum est par exemple Oxygen...
La partie "recettes" n'est marquée modérée que par Liline.
Mon blog : http://creasophie.unblog.fr
si je comprends, on n'a pas accès aux MP ? pour le moment...
En tout cas, merci pour le boulot que vous faites et les heures dessus^^
Les MP sont de retour !
Merci Bastien !
Quand on écrit une réponse rapide, il n'y a plus d'icones pour mettre en gras, italique, souligné, lien, émoticones .... en résumé, il n'y a plus aucun icone !
Edit : même chose quand on choisit répondre.
Ben moi j'ai un souci car suivant les discussions, je n'ai accès qu'à la réponse rapide. Sur d'autres, je peux passer et par la réponse rapide, et par "écrire une réponse".
Ah, pi j'ai aussi le titre de la discussion qui se promène en plein milieu de page, par-dessus les réponses :
Ex :
"accueil - vie du forum - grosse mise à jour du forum (28 juin 2010) apparaît et en haut de la discussion, et par-dessus la réponse 13 de Fany.
Ca ne me fait pas ça partout, mais presque. Est-ce normal docteur ?
Ah, et encore plus bizarre, maintenant que je viens de validé ce que j'ai écrit juste au-dessus, ben le problème est réglé : j'ai accès à "répondre", et le menu baladeur ne se balade plus !
C'est ce que je disais sur l'autre post, le soleil tape trop fort chez toi !!!!
Oinnnnnnnnnnn ! Pour l'autre message, voui, t'avais complètement raison... mais là, c'est pas vrai, j'ai bien des trucs bizarres qui apparaissent et disparaissent.
Pi même que quand la phrase baladeuse n'est plus baladeuse suite à une publication de réponse, ben ça me le fait aussi dans l'autre sens : discussion sans phrase baladeuse, tout va bien, suis super contente... Pi pof, je poste ma réponse, et voilà la phrase baladeuse qui apparaît !
(promis, j'étais saoûle hier soir, mais depuis j'ai cuvé mon rosé et ça va bien
)
C'est ton ordi, il est trop vieux ! Chez moi pas de phrase baladeuse !
bonjour
dans un post en bas de page sur le numéro de page est il possible de mettre de la couleur ou souligner la page sur laquelle on se trouve car là c pas clair les numéros de page sont tous identiques et on ne sait plus où on en est
merci
c'est parce que vous ne savez pas cuisiner les filles! lol!
Même pas vrai, je sais très bien faire les pâtes !!!!
et bah moi j'aime le vert! (spéciale dédicace à mélu...et à sarabi par la même occaz')
merci pour le boulot effectué pour qu'on ait un forum tout beau, tout neuf et super fonctionnel!
C'est ton ordi, il est trop vieux ! Chez moi pas de phrase baladeuse !
"émoticône je pleure toutes les larmes de mon corps et encore plus" : tu m'en veux ce soir ! Je le sais qu'il est trop vieux mon ordi "re-émoticône je pleure beaucoup beaucoup beaucoup" !
"émoticone pancarte MDR"
à part ça, il n'y a plus de balise pour insérer un lien, une image etc.. je sais bien que pour insérer une image il y a en bas l'hébergement imagez, mais si on veut mettre une image en passant par un autre hébergement, il n'y a plus le raccourci