Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh.... si j'ai bien suivi le fil de la discussion c'est sa finition, le kraft, pour l'instant 
En ce moment, je suis un peu une desperate housewife!!!
J'm'en rapelais plus de celui là..on pourrais le voir fini aussi ???
Rhoooo, t'as le mot pour rire Kty !
En mai 2007, Bab nous annonçait qu'elle avait commencé un meuble depuis un moment déjà... en l'occurence, celui-là même. Bon.
Le 20 juin 2007, elle nous montrait la photo du meuble recouvert.... hum hum... photo identique à celle-là même que tu viens de découvrir. Elle nous annonçait par la même occasion qu'elle attaquait le tiroir... Suspens...
16 mois plus tard.... l'a pas bougé le meuble !
Yessssssss, j'ai trouvé plus fort que moi dans la durée de finition d'un meuble. Mais Bab elle a raison, elle prend son temps et elle va nous balancer un de ces 4 LA PHOTO QUI TUE ! ![]()
Mais on a pire hein : Sarabi elle a commencé son premier meuble il y a 2 ans, y a les 3 profils et les traverses qui touchent pas les profils... et il en est toujours au même stade 
Enfin, Bab, quand même, tu dé***... il va attraper froid si tu ne l'habilles pas ton meuble ! 
enfin moi je rigole, mais je n'ai pas encore commencé mon 1er meuble J'attends la rentrée des classes 
En ce moment, je suis un peu une desperate housewife!!!
alors Bab t'en est ou sur ce meuble ?
ben non, j'ose même plus vous en parler parce que la dernière fois je vous annonçais une reprise de travail le concernant....hors il a pas bougé
....je crois que je vais battre tous les records de lenteur pour terminer un meuble...lol mais je vous promets je vais le terminer....un jour...
En tous cas, merci pour la piqûre de rappel...c'est stimulant!!!