Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui !! :danse
Je l'ai trouvé par hasard en me balladant à l'espace culturel du E.LELCLERC à Rezé (pour les nantais si ça vous intéresse) alors forcément je l'ai acheté directement...mais en le feuilletant je n'y ai rien appris de plus...tant pis !!!
Pour ceux à qui cela intéresse pour débuter !!!
Merci Misty !!!
Perso, je l'ai ce livre mais je l'aime pas... Je trouve les que meubles présentés donnent une mauvaise image de ce que peut être un meuble en carton, les finitions sont à *** !!! Quand on publie un livre, on pourrait se donner les moyens pour présenter des photos d'un travail soigné ... Sinon, la technique est pas mal expliquée ( malgré certaines erreurs mais pas rédibitoires )...
Je partage le même avis Elsa...
Je l'ai acheté sans le feuilleter pour faire durer la surprise mais arrivée à la maison, je l'ai lu et je ne l'ai plus rouvert...
bonjour :hello:
aurore je n arrive pas a voir ton site snifffffffffff!!!
http://pageperso.aol.fr/davidchoup/cari … index.html
a++++ :hello:
moi aussi suis tenté par le cd de Bleuzen mais c'est trop cher on doit arriver à se debrouiller entre nous!
moi mon prob c la déco ,ds une situation perso difficile ,je dois me contenter de ce dont je dispose mais bon promis si j'ai un plan je vous en ferait profiter!! dommage que pas en telechargement légal à moindre cout
gene83
qui a acheté celui de carton plein est il indispensable?
gene:coucou:
j'ai celui de carton plein et il explique une méthode différente de celle des traverses croisées, je trouve qu'il apporte quand même pas mal d'infos par rapport à ce qu'on trouve gratuitement sur internet, vu que la grande majorité des gens utilisent les traverses croisées, et il est très bien expliqué, tout est énormément détaillé.
moi aussi suis tenté par le cd de Bleuzen mais c'est trop cher on doit arriver à se debrouiller entre nous!
moi mon prob c la déco ,ds une situation perso difficile ,je dois me contenter de ce dont je dispose mais bon promis si j'ai un plan je vous en ferait profiter!! dommage que pas en telechargement légal à moindre cout
gene83
Gene, tes propos m'interrogent; t'es pas en train de demander une copie du cd de Bleuzen ou du dvd de Carton plein là?
"La bêtise devient invisible lorsqu'elle atteint des dimensions suffisantes." Bertold Brecht
je ne suis pas la seule à trouver que le dvd à 100 e est cher et cela ne choque personne est ce illegal de vouloir en acheter un d'occasion ,car j'ai des bouquins j'ai realisés quelques meubles en me debrouillant avec vos tutos mais ce n'est pas la perfection,on a tous des livres et des dvd que l'on utilise plus et que l'on revend sans pour cela chercher à "gratter" !!
je n'ai pas parlé de carton plein et je suis choquée de ce genre de reflexion alors je me contenterai de ma petite experience et des copines qui sont toujours prétes à aider !
je me connecterai pour les reponses et je me desinscris car je n'ai pas un si petit esprit !
gene, ne le prends pas mal ! Je pense que lali avait mal compris ce que tu voulais dire.
Ca serait dommage que tu quittes le forum pour si peu, enfin c'est tout qui voit...
Et je confirme que le DVD de Carton Plein est très bien, les explications sont très claires, donc il vaut la peine d'être acheté, d'autant que c'est pas du tout le même tarif que Bleuzen