Vous n'êtes pas identifié(e).
alors
en plus v@lou, je suppose que ton manque de confiance ne concerne pas principalement les meubles en carton, mais en tout cas, à ce niveau-là sois rassurée, tu assures grave
Oui et non, en fait mon manque de confiance m'empêche aussi de développer le côté business, je suis qq de profondément sensible, j'ai tjrs peur de mal faire et le jugement des autres me fais peur!!!!!!
Bah il parait que ça passe avec l'âge et les enfant, 40 ans et 3 gosses et c'est tjrs ................pareil
Thanks ![]()
Helloprunette avec de la persévérance tu vas y arriver.
Pour avoir de jolies finitions toutes les étapes avant déco sont importantes
très joli console
http://bamboo-karton.blogspot.com/
"Quand l'homme blanc aura vidé les rivières, mangé le dernier caribou, abattu le dernier arbre, il se rendra compte que l'argent ne se mange pas."
oh que oui que je compte bien y arriver et ne voyant des chef's d'oeuvre comme le tien ça ne peut que me motiver !!! ![]()
ah ! valou, je joue dans le meme club que toi. et 39 ans et 4 enfants n'y ont rien arrangé non plus ! par contre, après un homme qui m'a détruite psychologiquement, rabaissé etc... j'ai trouvé un homme qui m'aide en me valorisant, me félicitant, m'admirant....heureusement !
Bravo valou, cette console est superbe ![]()
alors là uine fois de plus je suis FAN de cette créa à 200%, comme d'ab quoi
.
je suis un peu dans le même état d'esprit que toi valou ayant eu a peu près le même passé que kanou:(
Ah carton quand tu nous tiens....